Bonjour,
Je peux injecter des records dans une DB SQL avec Outlook 2002 SP3 . Pour cela, je dois respecter le template suivant :
Je prépare donc mon mailto de cette manière:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 To=SrvDskAccess Subjet=Request Body: %CUSTOMER=variable dans la base%0D%0A%0D%0A %SEVERITY=variable dans la base%0D%0A%0D%0A %URGENCY=variable dans la base%0D%0A%0D%0A %DEVICE=variable dans la base Concerne Configuration Item%0D%0A%0D%0A %CATEGORY=variable dans la base Concerne request Area%0D%0A%0D%0A %SUMMARY=variable dans la base%0D%0A%0D%0A %TYPE=I%0D%0A%0D%0A %DESCRIPTION=Varaible dans la base%0D%0A%0D%0A %Group=varaible dans la base concerne group assigne%0D%0A%0D%0A %0D%0A%0D%0A
le problème est que quand je test mon mailto, le template suivant apparait:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mailto:SrvDskAccess?subject=Request&body=%CUSTOMER=Operators%0D%0A%SEVERITY=Very High%0D%0A%URGENCY=Very High%0D%0A%DEVICE=NTA_Chain%0D%0A%CATEGORY=Chain does not live%0D%0A%SUMMARY=NTA_E_0411 EXPT ${NTA_ENV} The NTA Chain does not live since 1 hour.%0D%0A%TYPE=I%DESCRIPTION=Le(s) message(s) d'alerte(s) ci-dessous est remonté dans le held de TNG:%0D%0A%Group=IT Reporting
le problème vient du % devant en debut de ligne. Mais j'en ai absolument besoin pour la DB SQL. Que puis-je modifier pour que le template soit correcte svp?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 ?STOMER=Operators ?VERITY=Very High ?GENCY=Very High ÞVICE=NTA_Chain ÊTEGORY=Chain does not live ?MMARY=NTA_E_0411 EXPT ${NTA_ENV} The NTA Chain does not live since 1 hour. ?PE=IÞSCRIPTION=Le(s) message(s) d'alerte(s) ci-dessous est remonté dans le held de TNG: ?oup=IT Reporting
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Partager