Bonjour,
A partir de la doc d'Aurélien Regat-Barrel, "Installer et utiliser Boost/Boost.TR1 avec Visual C++", j'ai utilisé sur un projet MFC sous VC++ 2003 la version boost 1.34 et donc les versions sgd seulement, de release et debug.
Le linker me sort un message du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 integ error LNK2019: unresolved external symbol __endthreadex referenced in function "void __stdcall AfxEndThread(unsigned int,int)" (?AfxEndThread@@YGXIH@Z) et integ error LNK2019: unresolved external symbol __beginthreadex referenced in function "public: int __thiscall CWinThread::CreateThread(unsigned long,unsigned int,struct _SECURITY_ATTRIBUTES *)" (?CreateThread@CWinThread@@QAEHKIPAU_SECURITY_ATTRIBUTES@@@Z) et fini par integ fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
Dans les propriétés du projet j'ai bien choisi /ML pour Single mais bon là après de multiples recherches comparatives notamment, je ne vois quoi faire.
Je comprends bien que tous les modules (exe, lib) doivent être soit en MT sinon soit en ML.
Après le linker, il semble que les MFC sont en version MT ou quelque chose comme cela mais je ne vois pas où dans les propriétés du projet comment faire pour le forcer en non-multithread.
Car libboost pour VC71 ne fonctionne qu'en non-multithread soit single.
Pour mes besoins il me faut un exécutable et des statics (pas de DLL).
Une idée ?
Partager