Bonjour !
J'ai trouvé pas mal de bon tuto sur ce site a propos de spring mais il y a une petite partie qui manque pour ce que je veux en faire :
dans le tuto il est precisé que pour travailler avec hibernate il faut preciser ses mapping de cette façon :
Mais moi j'utilise des entity avec les annotation java5 ... comment faire pour preciser les fichiers entity (evidement j ai essayer de pointer sur les fichier java mais cela ne marche pas)?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <bean id="sessionFactoryBean" class="org.springframework.orm.hibernate.LocalSessionFactoryBean"> <property name="dataSource"> <ref bean="dataSource" /> </property> <property name="hibernateProperties"> <props> <prop key="hibernate.dialect"> net.sf.hibernate.dialect.OracleDialect </prop> <prop key="hibernate.show_sql">true</prop> <prop key="hibernate.cglib.use_reflection_optimizer">false</prop> </props> </property> <property name="mappingResources"> <list> <value>com/company/app/dal/hibernate/mapping/Employee.hbm.xml</value> <value>com/company/app/dal/hibernate/mapping/Codes.hbm.xml</value> </list> </property> </bean>
merci
Partager