IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP Discussion :

Choix d'un CMS pour un portail intranet d'une entreprise


Sujet :

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    199
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 199
    Points : 91
    Points
    91
    Par défaut Choix d'un CMS pour un portail intranet d'une entreprise
    Bonjour,

    J'espère poster le message au bon endroit...
    Je suis débutant en PHP / MySQL, et je vais essayer de créer un portail intranet. Les fonctionnalités seront tout a fait particulières. J'ai créé ma base de données et je vais implanter des fonctions petit à petit.

    D'une part pour moi, développeur, le projet va murir petit à petit et d'autre part pour mes visiteurs qui pourront s'adapter.

    Ce portail n'aura pas vraiment pour fonction de gérer beaucoup de contenu comme des articles, des médias, ... mais il y devrait y avoir :
    - gestion des cessions et des accès
    - un peu de contenu avec une news tout les 36 du mois,

    - une gestion d'informations en provenance de la base.
    En clair j'ai un projet, mon boss va le créer, je vais travailler dessus, le mettre à jour, puis des personnes de l'entreprise devront venir mettre des commentaires.
    C'est comme s'il fallait remplir plein de petit posts comme celui-ci organiser autour d'un projet.

    Que me conseillez vous ?
    En fait je suis en train de me dire que c'est plus architecturale que vraiment gestion contenu...

    Merci a vous

  2. #2
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages