Bonjour à tous,
j'ai un formulaire qui a un certain nombre de champs, et je voulais savoir s'il était possible d'avoir un seul RequiredFieldValidator qui porte sur tout les champs? Le but étant d'avoir un seul message d'erreur dans le formulaire. Je vous vois venir cependant : pourquoi ne pas faire
Et bien d'une part je voulais utilisé ce composant tout fait, et d'autre part....et bien la condition ne marche pas! Lorsque le formulaire est bien rempli, la page est postée (et le label est bien mis à jour), mais sinon la page n'est pas postée et le message n'apparait pas....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 protected void submit_Click(object sender, EventArgs e) { if (Page.IsValid) { MessageLabel.Text = "Page submitted successfully."; } else { MessageLabel.Text = "There is an error on the page."; } }
Si vous avez des idées je suis preneur! En fait le but est vraiment d'utiliser les RequiredFieldValidator d'une manière ou d'une autre (sinon j'aurais testé les champs "à la main" sur un resultat de postback).
Dernière précision : ce formulaire c# est affiché via un smartPart sur un site SharePoint 2007. J'ai posté cette demande ici, car à mon sens mon problème est uniquement C# et non lié à SP....
merci!
Partager