Bonjour
je développe en visual studio 2005 (.NET) une application qui fait appel à une webmethode d'un service web. J'ai développé mon service web en C#, il a été déployé sans aucun problème sur le serveur ou il doit etre évoqué.
Toutes les autres webmethodes fonctionnent tres bien, sauf une d'entre elles.... dans celle-ci, je lance un executable en lui passant des arguments.... cet executable genere un fichier à la fin de son execution dans le chemin que je lui specifie. Pour l'instant, le chemin que je lui specifie est celui dans lequel lui meme l'executable se trouve.
Lorsque j'utilise mon webservice en local, toutes mes webmethodes fonctionnent tres bien. Mais une fois déployé, le webservice a du mal avec la webmethode en question.
voici cette webmethode:
merci d'avance pour vos réponses
Code C# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 [WebMethod] public void ma_methode(string path_image_in, string ren_vir_grain, string path_image_out) { Process proc = new Process(); proc.StartInfo = new ProcessStartInfo(@"C:\\Inet\\REP\\REP\\mon.exe"); string argument = path_image_in + " " + ren_vir_grain + " " + path_image_out; proc.StartInfo.Arguments = argument; proc.Start(); proc.WaitForExit(); }
Partager