Bonjour,
Je suis obligé de redémarrer jboss pour (re-)déployer une application qui utilise les web services.
J'explique un peu mieux quand je déploie mon appli (un .ear) pour la première fois je n'ai pas de problème tout fonctionne correctement. Par contre quand je remplace mon .ear, jboss détecte bien que le .ear a été remplacé, il fait dc un undeploy de l'ancien et un deploy du nouveau. Là tout à l'air de se passer correctement mis à part que je récupère plusieurs fois l'erreur :
2007-07-17 10:53:22,485 ERROR [org.jboss.deployment.MainDeployer] Could not initialise deployment: file:/opt/jboss-4.0.5.GA/s\
erver/video/deploy/ads20-app-2.0.ear
org.jboss.deployment.DeploymentException: No META-INF/application.xml found
at org.jboss.deployment.EARDeployer.init(EARDeployer.java:133)
..
Mais il finit par executer le déploiement (je précise que le fichier META-INF/application.xml est bien présent) .
Qd je teste à nouveau l'application, elle ne fonctionne plus, je tombe tout le temps sur l'erreur suivante :
2007-07-17 11:32:05,119 ERROR [org.apache.catalina.core.ContainerBase.[jboss.web].[localhost].[/ads20-ws].[AxisServlet]] Servlet.service() for servlet AxisServlet threw exception
java.lang.LinkageError: loader constraints violated when linking javax/xml/soap/SOAPMessage class
at org.apache.axis.deployment.wsdd.WSDDService.makeNewInstance(WSDDService.java:500)
at org.apache.axis.deployment.wsdd.WSDDDeployment.getDeployedServices(WSDDDeployment.java:503)
...
Je suis obligé de redémarrer jboss pour que l'appli fonctionne à nouveau!
J'utilise jboss 4.0.5, pour mon web service j'utilise les librairies axis 1.4, axis-jaxrpc-1.4.jar, axis-saaj-1.4.jar.
J'ai pas mal cherché sur internet mais je ne trouve pas grand chose!!
qqn aurait-il une idée?
Merci d'avance de votre aide.
Partager