Bonjour à tous.
Mon code se deroule ainsi.
1.Connexion à la BDD(access)
2.'creation du recordset
3.' Ajoute la nouvelle fiche
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 SQL="SELECT * FROM cap_emploi_acteurs, cap_emploi_offres where cap_emploi_acteurs.acteurs_numero=cap_emploi_offres.acteurs_numero" Set RS = server.createobject("ADODB.Recordset") RS.Open SQL,LiaisonBD , 3, 3
4.'formulaire
1
2
3
4
5
6
7
8
9 RS.addnew RS("acteurs_nom_partenaire")=Request.form("noment") RS("acteurs_mpemployeurs")=Request.form("mp1") RS("acteurs_type")=Request.form("type") RS.update RS.CLOSE set RS = nothing %>
5.'affichage des données de la base
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <form method="post"> <input type="text" name="noment"><br> <input type="text" name="mp1"><br> <select name="type"> <option>Partenaire</option> <option>Entreprise</option> </select> <input type="submit"> </form>
Mon soucis est que a chaque lancement de cette page, une ligne vierge se crée. J'aimerais eviter cela mais je ne sais pas comment faire.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <% SQL="SELECT * FROM cap_emploi_acteurs" Set RS = server.createobject("ADODB.Recordset") RS.Open SQL,LiaisonBD , 3, 3 %> <%do while not RS.eof %> <table border=1> <tr> <td>nom ent</td> <td>mp</td> <td>type</td> </tr> <tr> <td><%=RS("acteurs_nom_partenaire")%></td> <td><%=RS("acteurs_mpemployeurs")%></td> <td><%=RS("acteurs_type")%></td> </tr> </table> <%RS.movenext loop%>
Merci beaucoup
Partager