salut
je ne peux plus utiliser la messagrie instantané , un probleme de ports principaux.
je ne sais pas si c 'est pare_feu ou non. si c'est le cas comment le configurer?
merci
salut
je ne peux plus utiliser la messagrie instantané , un probleme de ports principaux.
je ne sais pas si c 'est pare_feu ou non. si c'est le cas comment le configurer?
merci
Salut,
Tu as quel pare-feu ? Les ports ou l'application sont-ils autorisés dans celui-ci ? As-tu fait une manipulation particulière pour avoir ton problème (installation d'un logiciel de sécurité, ...)
Il manque des informations pour t'aider.
pare-feu windowsTu as quel pare-feu ?
la messagerie est autoriséeLes ports ou l'application sont-ils autorisés dans celui-ci ?
non aucune .As-tu fait une manipulation particulière pour avoir ton problème
As tu verifier si le service "Affichage des messages" est activé?
ou est ce qu'on peut le verifffier??
tu fais demarrer -> executer -> services.msc
le nom du service est: Affichage des messages
le service "Affichage des messages" est desactivé.
je vois que c"est un service d'alerte entre clien serveur , je ne sais pas a quoi ça peut me servir.
tu peux me dire plus svp?
alors je t'avoue, je ne connais pas exactement le service, mais voila l'explication de la base de connaissance microsoft
http://support.microsoft.com/kb/168893/fr
Etant donné que le service est lié au net send, donc à la messagerie instantanée (ou alors tu parlais peut etre d'autre chose :s ), il est possible que tu doive l'activer...à tester
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager