Bonjour,
Je dois ameliorer le referencement d'un site web d'entreprise.
L'entreprise a son nom de domaine perso (xxx.com).
Et on a egalement acheter deux noms de domaines contenant les mots clé relatif au secteur de l'entreprise (mot-cle.fr, mot-cle.com), et on redirige ces deux noms de domaines sur l'adresse de l'entreprise (xxx.com).
Seulement deux possibilités :
Rediriger automatiquement les requetes de mot-cle.fr et mot-cle.com vers xxx.com et cela, dans les options offertes par la societe chez laquelle on a acheté ces deux noms de domaines.
Ou bien, mettre une page de garde sur chaque url et la faire rediriger grace a la balise meta redirect vers xxx.com.
Quelle est la meilleure solution pour que mot-cle.fr et mot-cle.com soit quand meme reconnu et figure ainsi sur google ?
Car sans page de contenu, mis a part le nom de domaine achete, aucune trace sur le web de ces url, non ?
Google se met a jour avec les nouveaux nom de domaine acheté meme si ils ont pas de contenu ?
Merci
J'espere m'etre fait compris .. ;-)
Partager