bonjour,
J'ai un petit soucis avec un formulaire. Lorsque que je mets mon formulaire juste après la balise <BODY>, voici mon formulaire :
Lorsque je clique sur le bouton, une fenêtre popup s'ouvre et laisse apparaître un calendrier. Quand je clique sur une date du calendrier, la fenêtre se ferme et la date m'est retournée. Quand je mets ce formulaire à l'endroit où je souhaite dans mon code, le popup s'ouvre, mais plus rien ne se passe après.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <center><form method="post" name="formu" action="action.php"> <input type="text" name="numtel" value=""> <input type="text" name="date"> <input type='button' value='...' onClick="window.open('mycalendar.php?form=formu&elem=date','Calendrier','width=200,height=220')"> <input type="text" name="operateur" value=""> <input type="text" name="numeroerp" value=""> <input type="hidden" name="distri" value="<?echo($_POST['distri'])?>"> <input type="hidden" name="domaine" value="<?echo$_POST['domaine']?>"> <br><br> <center><input type="submit" name="ajoutcompteur" value="Ajouter le compteur"></center> </center></form>
Auriez-vous une idée d'où cela pourrait venir?
Merci
Partager