Bonjour,
Un formulaire possède une liste déroulante dont les données se trouvent dans une table, ma liste affiche les données de la table, ok
Quand je veux ajouter des données à la table, je clique sur un bouton qui execute une macro m'ouvre la table en mode ajout et réactulise le tout .
J'aimerais gràce à l'événement notinlist, récupérer les données tapé par l'utilisateur dans la liste, ouvrir le formulaire d'ajout correspondant avec les données tapée dans le champ correspondant .
Et là ca pose problème c'est de la vrai programmation et je sais pas faire
edit: bout de code:
Voila ma commande openform est foireuse, après il me reste à réussir à rentrer ma variable "Var1" dans un champ "Prod_nat" de ma table ou formulaire [Production Nationnale]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Private Sub Prod_nat_NotInList(NewData As String, Response As Integer) 'Charge la dans la variable "var1" la valeur de la liste Prod_nat Var1 = Me.Prod_nat.Value ' Ouvre production nationnale en mode ajout, boite de dialogue docmd.OpenForm ([Production Nationnale],,,, acformadd,acDialog,) End Sub
Ca avance je pense
Edit 2 : Ma table peut être soit modifié par un formulaire de remplissage, soit ouverte pour ajout par un bouton, ou encore par l'option Notinlist,
Edit 3: En attendant sur notinlist je vais mettre un Msgbox cliquez sur le bouton "ajouter" pour ajouter un nouveau Producteur
Edit 4: sinon je crée un formulaire de remplissage spécial événement Notinlist, avec une requete sur les données de mon formulaire de base, mais là ca va multiplier le nombre de formulaire vu que des liste j'en ai en pagaille
Partager