Bonjour à tous et à toutes.
Je me lance dans un petit défis. Mais je me suis retrouvé avec un petit soucis.
J'ai tableau qui est initialisé à partir d'une de donnée que j'ai en base de donnée. Il y a un peu moins de 1000 elements mais à partir du 473 il plante dans l'affectation. Pourquoi pas avant ou aprés, mystere .
voici mon code d'affectation :
listeTerrain pour information afin que vous compreniez un peu comme ça fonctionne est un tableau contenant des objets dit terrain. Et donc cet objet contient l'equivalent d'un enregistrement en base de données. J'utilise cette méthode pour d'autre chose et utilise cette table aileurs sans souci. Je ne comprends pas pourquoi lorsque je désire affecter ce tableau cela ne fonctionne pas. J'en ai besoin pour l'affecter à un templates .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 $pair = 0; $impaire = 0; $compteur = 0; $saveY = 0; foreach($listeTerrain as $k => $v) { if($v->getVar('pos_y') %2 == 0) { $positions[$compteur]['pos_x'] = $v->getVar('pos_x')*$this->resolution->getVar('largeur_sprite'); $positions[$compteur]['pos_y'] = $pair*$this->resolution->getVar('hauteur_sprite'); $positions[$compteur]['url_img']= XOOPS_URL.'/modules/'.$xoopsModule->getVar('dirname').'/uploads/terrain/res_'.$this->resolution->getVar('nom').'/'.$v->getVar('chemin_img'); $positions[$compteur]['nom_div']= "pos_".$v->getVar('pos_x')."_".$v->getVar('pos_y'); } else { $positions[$compteur]['pos_x'] = $v->getVar('pos_x')*$this->resolution->getVar('largeur_sprite')+floor($this->resolution->getVar('largeur_sprite')/2); $positions[$compteur]['pos_y'] = $impaire*$this->resolution->getVar('hauteur_sprite')+floor($this->resolution->getVar('hauteur_sprite')/2); $positions[$compteur]['url_img']= XOOPS_URL.'/modules/'.$xoopsModule->getVar('dirname').'/uploads/terrain/res_'.$this->resolution->getVar('nom').'/'.$v->getVar('chemin_img'); $positions[$compteur]['nom_div']= "pos_".$v->getVar('pos_x')."_".$v->getVar('pos_y'); } if($v->getVar('id_arph_terrain') == 473) { echo "test"; die; } if($saveY != $v->getVar('pos_y')){ $saveY = $v->getVar('pos_y'); if($saveY %2 == 0) $pair++; else $impaire++; } $compteur++; }
ps le test avec la valeur 473. Je l'ai fait à l'entrée de la boucle il affiche test.
Et la ou il est écrit, j'obtiens une page blanche. Comme si il php avait perdu les pédales :s avec une valeur en trop en mémoire :s
Enfin bref. Si vous aviez une idée .
merci d'avance.
Partager