IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Deski Discussion :

BO - Requête trop volumineuse

Sujet :

Deski

Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut BO - Requête trop volumineuse
    Bonjour,
    Je suis novice sur BO et je suis façe à un problème.
    J'ai une requête qui ramène une série de contrats (beaucoup !) sur une période donnée. Chaque ligne (chaque contrat, donc) possède une vingtaine d'informations (type de crédit, montants, taux, etc...).
    BO agrège les lignes similaires pour réduire le nombre de ligne, ce qui est important car nous ne pouvons pas traiter un nombre de lignes trop grand.
    Mon problème :
    J'ai besoin de rajouter une information, le taux client. Cette information existe, bien sûr, mais je ne peux pas la rajouter tel quel dans la requête, parce que ce taux étant si particulier au contrat, cela empêche BO d'agréger suffisament les données, et on se retrouve avec un nombre de lignes bien trop grand.
    Je voulais savoir si il était possible de faire un réquête "à deux étages"; de faire un requête sur une autre pour permettre une agrégation plus grande en intégrant le taux client dans un premier temps, puis en l'agrégat par la suite...
    Merci de vos réponses si vous avez une idée !

Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence

Informations forums :
    Par défaut