Bonjour tout le monde,
Voila la situation,
Dans un état, je souhaite faire des statistiques sur des licenciés de clubs. J'effectue un CpteDom en fonction de l'âge et du genre des licenciés.
Jusque là, pas de problème, tout fonctionne parfaitement.
Cependant, je souhaite également faire un tri en fonction de la discipline pratiquée dans le club des licenciés. Mais ce champ appartient à une autre table (la table "Club") liée à la table "Licencié".
J'ai donc créé une requête SELECT qui conserve uniquement les licenciés dont le club appartient à telle discipline. Cette requête fonctionne parfaitement.
1 2 3
| SELECT Licencie.*
FROM Licencie INNER JOIN Club ON [Licencie].[NumClub]=[Club].[NumClub]
WHERE [Club].[Discipline]=Discipline; |
Dans mon état, j'ai plusieurs zones de texte qui vont afficher les statistiques souhaitées. Précedemment, ma fonction CpteDom se basait sur une table et tout fonctionnait. Voici un exemple :
=CpteDom("[NumLicencie]";"[Licencie]";"[GenreLicencie]='Feminin' AND [DateNaissanceLicencie] > #01/01/1987#")
Maintenant, la fonction se base sur ma requête. Quand je lance mon état, "#Erreur" s'affiche et non mon compte. Voici ma nouvelle source :
=CpteDom("[NumLicencie]";"MaRequete";"[GenreLicencie]='Feminin' AND [DateNaissanceLicencie] > #01/01/1987#")
J'ai tout essayé au niveau de la syntaxe pour la requête mais pas moyen de trouver l'erreur.
Merci d'avance.
Partager