IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Java ME Discussion :

Installer une KVM sur un téléphone mobile ?


Sujet :

Java ME

  1. #1
    Membre averti
    Avatar de rozwel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 324
    Points : 334
    Points
    334
    Par défaut Installer une KVM sur un téléphone mobile ?
    Bonjour,

    Je suis encore débutant avec J2ME et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer sa propre machine virtuelle sur un téléphone mobile comme le nokia 6680 par exemple ?
    Parce que j'aurais besoin de certaines API optionnelles et comme je n'arrive pas à savoir si elles sont gérées par la KVM préinstallée, je voudrais savoir s'il est possible d'installer sa propre KVM personnalisée, et s'il existe de telles KVM d'ailleurs.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 8
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut Re: [J2ME] Installer une KVM sur un téléphone mobile ?
    Hello!
    Citation Envoyé par rozwel
    Parce que j'aurais besoin de certaines API optionnelles et comme je n'arrive pas à savoir si elles sont gérées par la KVM préinstallée
    T'es allé voir sur le net? Par exemple ici:
    http://www.benhui.net/modules.php?name=Midp2Phones
    Ton nokia 6680 est dans la liste, on y trouve également les apis disponibles.

    Citation Envoyé par rozwel
    je voudrais savoir s'il est possible d'installer sa propre KVM personnalisée, et s'il existe de telles KVM d'ailleurs.