a pu de chéri mais du temps où j'en avais un j'avais pas droit à de massage non plusEnvoyé par Skyrunner
a pu de chéri mais du temps où j'en avais un j'avais pas droit à de massage non plusEnvoyé par Skyrunner
le sujet va tourner en problème matrimoniale.Envoyé par LineLe
ou en échange de bon procédés, sait-on jamais
c'ets pas si grave, si on s'écarte (un peu) du sujet, sans ca ne serait pas un vrai sujet de la taverne non ?
Trop selon mon ex.
12 h en moyenne.
il est un peu loin pour çaEnvoyé par lakitrid
remarque c'est un peu tard maintenant mais j'aurais pu demander ma mutation à clermont
non mais sérieux ce truc fait tellement mal que t'es pret à tout pour t'en débarasser... ça m'étonne qu'on soit pas plus à être concerné
Ca va déraper je vous dit, ça va déraper !!!Envoyé par LineLe
c'est pas faux, surtout qu'en général, après un bon massage, on est plus "détendu(e)" du stringEnvoyé par Maxoo
T'as essayé l'étiopathe? Souvent il remet en place ce qui doit être et hop ça va mieuxEnvoyé par LineLe
Parce que les massages c'est bien mais ça fait pas tout
NB : C'est pas remboursé par la sécu par contre
Je compatis j'ai régulièrement mal au cou / épaules mais ca me géne pas tant que ca, et je sais que des fois je me tiens mal et c'est à cause de ca. Après c'est sûr que certain jour je ne cracherais pas sur un bon massageEnvoyé par LineLe
Mais bon pas de chérie non plus
Faut passer à Linux, tu utilise que le clavier, pas de problèmeEnvoyé par Malatar
[mode=Presque sérieux]Même quand je bosse sous Windows, j'utilise majoritairement le clavier, bien assis dans mon fauteuil de ministre je n'ai pas ce genre de problème [/mode]
Ouais sauf qu'ils veulent tous les deux un massageEnvoyé par lakitrid
Bah je vois pas le problème ! Il est toujours possible de masser quequ'un après avoir eu un massageEnvoyé par gege2061
C'est pas parce que tu veux un massage que tu sais bien masser (surtout avec un aspirateur ça doit pas être pratique )Envoyé par lakitrid
Parfois j'hesite à m'acheter un masseur USBEnvoyé par gege2061
toi tu vas voir comment je masse les gege la prochaine fois que je te voisEnvoyé par gege2061
l'étiopathe ou l'ostéopathe ?
avec un peu de pratique du doit pouvoir faire des massages corrects !Envoyé par gege2061
mais c'est sûr qu'il faut laisser à l'entrée la hache, la tronçoneuse et autres outils (menottes) que LineLe à l'air d'aprècier !
Ah mais c'est pas vrai ça !!Envoyé par lakitrid
Vais faire un appel à témoin si ça continue pour prouver que je ne suis pas violente...
je suis quelqu'un de doux
et sinon oui la pratique ça fait beaucoup...
détrompes toi, si tu utilise juste le tube, ca peut etre un bon outil de massage pour le dos :Envoyé par gege2061
1) il roule bien sur le dos
2) sa longueur couvre tout le dos
Tu démontes les roulettes de l'aspirateur si elles ne sont pas trop grandes. Ca devrait être assez étroit et d'un rayon correct pour passer dans le coup.Envoyé par LineLe
Partager