Je voudrais placer un input a l'aide d'un fonction Javascript mais mon soucis est que mon composant ne se place pas malgré les propriétes de position,
Voici ma fonction Javascript :
Voici mon appel de fonction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 function ShowDiv(PosWidth,PosLeft,PosHeight,PosTop,CouleurFluo,Text,Police,Taille,Couleur){ if(document.getElementById('NewText').style.display == "block"){ document.getElementById('NewText').style.display = "none"; }else{ document.getElementById('NewText').style.display = "block"; } document.getElementById('NewText').style.position = "absolute"; document.getElementById('NewText').style.Width = PosWidth+"px"; document.getElementById('NewText').style.Left = PosLeft+"px"; document.getElementById('NewText').style.Height = PosHeight+"px"; document.getElementById('NewText').style.Top = PosTop+"px"; if(CouleurFluo!=""){ document.getElementById('NewText').style.backgroundColor = '#'+CouleurFluo+''; document.getElementById('NewText').style.filter = "alpha(opacity=50);"; document.getElementById('NewText').value = ""; document.getElementById('NewText').style.fontFamily = ""; document.getElementById('NewText').style.fontSize = ""; document.getElementById('NewText').style.color = ""; }else{ document.getElementById('NewText').style.backgroundColor = ""; document.getElementById('NewText').style.filter = ""; document.getElementById('NewText').value = Text; document.getElementById('NewText').style.fontFamily = Police; document.getElementById('NewText').style.fontSize = Taille; document.getElementById('NewText').style.color = '#'+Couleur+''; } }
Je vois bien mon input mais il se met toujours tout en haut à gauche de ma page ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3<td OnClick="ShowDiv('492','154','72','52','FFFF66','','','','');">
Partager