Voila je ne connais pas du tout les commande en batch. J'aimerai savoir quel sont les commandes : selectionner tout, copier, coller.
Et si il existe une commande qui dit : ecraser le ficier si il existe
Voila je ne connais pas du tout les commande en batch. J'aimerai savoir quel sont les commandes : selectionner tout, copier, coller.
Et si il existe une commande qui dit : ecraser le ficier si il existe
Donc tu veut copier tout les fichier d'un répertoire dans un autre répertoire ? c'est bien ca ?
Si oui, on fait ca avec une boucle for et xcopy:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 for /r "C:\répertoire\source\" %%i in (*.exe) do xcopy "%%i" "C:\répertoire\de\detination\*.*"
J'ai fais ceci mais cela ne marche pas...il ne me copie rien du tout
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part for /r "C:\vince\" %%i in (*.exe) do xcopy "%%i" "C:\vincent\*.*"
Yop,
essaies ceci:
Car avec l'autre tu ne copiais que les fichier *.exe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part for /r "C:\vince\" %%i in (*.*) do xcopy "%%i" "C:\vincent\*.*"
@++
F-k-z
ps: c'ets normal que cela paraisse quasi identique de ton code précendent, j'ai juste fais une petie modif![]()
Ah j'avais oublier d'enlever le .exeEnvoyé par f-k-z
C'est bon sa marche et oui j'ai compris lol je programme en vba mais tout se qui est programmation windows moi pas connaitre mdr merci
J'avais pas saisie un truc il copie bien les fichiers mais pas les dossier...Comment nous pouvons dire : selectionner tout , dossier et fichier???
yop,
avec ceci?
enfin je sais qu'il faut mettre /E mais soit a la fin soit avec C:\vincent\ soit juste apres le xcopy
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part for /r "C:\vince\" %%i in (*.*) do xcopy "%%i" "C:\vincent\*.*" /E
@++
F-k-z
Alors maintenant il me met tout dossier et fichier, mais colle tout dans vince donc je me retrouve avec mes dossiers sans fichier dedans
Utilise l'aide
>XCOPY /?
Copie des fichiers et des arborescences de répertoires.
XCOPY source [destination] [/A | /M] [/D[:date]] [/P] [/S [/E]] [/V] [/W]
[/C] [/I] [/Q] [/F] [/L] [/H] [/R] [/T] [/U]
[/K] [/N] [/O] [/X] [/Y] [/-Y] [/Z]
[/EXCLUDE:fich1[+fich2][+fich3]...]
source Spécifie le ou les fichiers à copier.
destination Spécifie l'emplacement et/ou le nom de nouveaux fichiers.
/S Copie les répertoires et sous-répertoires sauf ceux qui sont
vides.
/E Copie les répertoires et sous-répertoires, y compris vides.
Identique à /S /E. Peut être utilisé pour modifier /T.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part xcopy "MonDossierDeDepart\*.*" "X:\MonDossierDeDestination" /e/y
merci boucou
Bah ouai, pourquoi passer par FOR?xcopy "MonDossierDeDepart\*.*" "X:\MonDossierDeDestination" /e/y![]()
Partager