je suis désolé mais même en faisant la recherche sur le forum et en regardant les diverses exemples, je ne trouve pas la solution à mon problème. je ne récupere toujours pas toutes les valeurs de ma generation de html:text dynamique!!
Dans la plupart des posts du forums, a chaque fois dans le <logic:iterate>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 //je commence par recuperer la liste de mon formulaire <bean:define id="liste" name="formParam" property="listparams" type="java.util.List" /> <html:form styleId="valparam" action="/validparam" > <logic:iterate id="parametre" name="liste" type="*****.ParametrePopup"> bean:write name="parametre" property="libparam" /> <html:text name="parametre" indexed="true" property="valp" value="<%=parametre.getValdefaut()%>" /> </logic:iterate </html:form>
, pour l'attribut name vous renseignez "formbean", c'est -à-dire la clé du form, or moi c'est une liste que j'ai dans mon logic:iterate pour le name, en conséquence, je ne peux donc pas mettre property=hasmap comme je l'ai vu souvent, sinon il me sortira une belle erreur, car il ne trouvera pas la proprieté hasmap dans le bean List.
Bref sur ce coup là jsuis un peu flingué et je sais plus trop quoi faire malgré tous les posts à ce sujet que j'ai pu lire!
Ce qu'il faut savoir c'est que moi j'envoie une list(listparams) avec mon bean form ,ensuite je récupere avec le bean-define.
Dans mon form j'ai declarer une HashMap pour recuperer les valeurs des champs de text, mais comment faire le lien entre ma hashMap et mon formulaire, etant donné que je ne peux pas mettre property="nom hashmap" dans mon logic:iterate
Partager