Bonjour,
je recherche des renseignements sur les bases de données orientées objet et notament sur les sgbd.
En gros est-ce qu'il est possible de créer une BD orientée Objet sous sql server ?
Merci.
Bonjour,
je recherche des renseignements sur les bases de données orientées objet et notament sur les sgbd.
En gros est-ce qu'il est possible de créer une BD orientée Objet sous sql server ?
Merci.
Non, SQL Server est un SBGBR (relationnel). Il faut que tu cherches un SBDBOO (orienté objet) par exemple O2 ou encore db4o.Envoyé par lolymeupy
Mais ce sont souvent des SGBD académiques et les performances ne sont pas encore vraiment au rendez-vous.
Pourquoi as tu besoin d'une base de données orientée objet ?
En fait je fais un stage où j'ai récupéré le travail d'un stagiaire précédent, et il avait commencé à créer une base orientée objet (pour aller de pair avec le diagramme de classe de l'appli qu'il avait bien attaqué aussi).
Et comme la base de l'appli. doit être sur sql server j'ai pensé qu'il n'y avait pas de problème à crée une bdd objet sur sql server...
Mais apparement il va falloir que je la "retape" un peu, notament en enlevant les "heritages" et tables mères et filles.
En tout cas je te remercie beaucoup pour tes réponses et si tu as d'autres précisions a m'apporté, merci d'avance.
Sinon la plupart des lib de mapping objet/relationnel savent gérer les héritages.
Gener hibernate.
Postgresql peut aussi être utilisé comme un sgbdro il me semble
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager