bonjour,
j'ai besoin de faire un applet avec un selecteur de fichier
ca marche sous Eclispe (quand je fais Executer en tant que Applet Java)
mais quand je veux la faire tourner sous tomcat, la console me dit :
je ne comprend pas ce qu'il se passe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 Java Plug-in 1.5.0_02 Utilisation de la version JRE 1.5.0_02 Java HotSpot(TM) Client VM Répertoire d'accueil de l'utilisateur = C:\Documents and Settings\jeromej ---------------------------------------------------- c: effacer la fenêtre de la console f: finaliser les objets de la file d'attente de finalisation g: libérer la mémoire h: afficher ce message d'aide l: vider la liste des chargeurs de classes m: imprimer le relevé d'utilisation de la mémoire o: déclencher la consignation p: recharger la configuration du proxy q: masquer la console r: recharger la configuration des politiques s: vider les propriétés système et déploiement t: vider la liste des threads v: vider la pile des threads x: effacer le cache de chargeurs de classes 0-5: fixer le niveau de traçage à <n> ---------------------------------------------------- java.security.AccessControlException: access denied (java.util.PropertyPermission user.dir read) at java.security.AccessControlContext.checkPermission(Unknown Source) at java.security.AccessController.checkPermission(Unknown Source) at java.lang.SecurityManager.checkPermission(Unknown Source) at java.lang.SecurityManager.checkPropertyAccess(Unknown Source) at java.lang.System.getProperty(Unknown Source) at java.io.Win32FileSystem.getUserPath(Unknown Source) at java.io.Win32FileSystem.resolve(Unknown Source) at java.io.File.getAbsolutePath(Unknown Source) at sun.awt.shell.Win32ShellFolder2.<init>(Unknown Source) at sun.awt.shell.Win32ShellFolder2.listFiles(Unknown Source) at sun.awt.shell.ShellFolder.listFiles(Unknown Source) at sun.awt.shell.Win32ShellFolderManager2.get(Unknown Source) at sun.awt.shell.ShellFolder.get(Unknown Source) at javax.swing.plaf.metal.MetalFileChooserUI.updateUseShellFolder(Unknown Source) at javax.swing.plaf.metal.MetalFileChooserUI.installComponents(Unknown Source) at javax.swing.plaf.basic.BasicFileChooserUI.installUI(Unknown Source) at javax.swing.plaf.metal.MetalFileChooserUI.installUI(Unknown Source) at javax.swing.JComponent.setUI(Unknown Source) at javax.swing.JFileChooser.updateUI(Unknown Source) at javax.swing.JFileChooser.setup(Unknown Source) at javax.swing.JFileChooser.<init>(Unknown Source) at javax.swing.JFileChooser.<init>(Unknown Source) at MonApplet.init(MonApplet.java:20) at sun.applet.AppletPanel.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
si vous pouvez me donner un coup de main
merci
Partager