Bonjour à tous,
Je suis en ce moment même entrain de faire une recherche en faisant 3 pages. A chaque page, je demande des données et je m'en sert dans les pages suivantes pour éliminer les choix plus possibles en fonction des choix remplies aux pages précédentes.
Mais j'ai un petit probléme : je n'arrive pas à récupérer la valeur de mes checkox : déjà d'une page à une page mais il faudra aussi après d'une autre page en utilisant hidden je pense mais je sais pas comment m'y prendre. J'espere que vous pourrez m'aider.
J'ai deux types de chexbox :
une ou ce sont des données avec ENUM
et une autre ou ce sont des données d'une table :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php $requete1 = "SHOW COLUMNS FROM secteurgarage LIKE 'NOMSECTEURGARAGE'"; $resultat1 = mysql_query($requete1) or die(mysql_error()); $ligne = mysql_fetch_row($resultat1); $chaine = $ligne[1]; $chaine = substr($chaine, 5, -1); $chaine = explode(",", $chaine); for ($i=0; $i<count($chaine); $i++){ $ma_chaine = $chaine[$i]; $ma_chaine = substr($ma_chaine, 1, -1); echo("<tr><td class='noir_orage_gras'><input type ='checkbox' name='SECTEURGARAGE' value='".$ma_chaine."' />".$ma_chaine."</td></tr>"); } mysql_close (); ?>
J'espere que vous pourrez m'aider, je bloque aussi sur les valeurs value, je ne sais pas qu'elle valeur leur mettre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 while($row = mysql_fetch_row($resultat1)){ $l1 = count ($row); for($i=0;$i<$l1;$i++){ $l2 = count ($row [$i]); echo("<tr><td class='noir_orage_gras'><input type ='checkbox' name='NUMOUTIL' value='".$row[$i+1]."' />".$row[$i]."</td></tr>"); $i=$i+1; $j++; $h++; if($j==2){$j=0;} } }
Partager