En fait tout est dans l'intitule. Peut on programmer des thread avec Dev sous windows?
En fait tout est dans l'intitule. Peut on programmer des thread avec Dev sous windows?
En faite , ça dépend pas de l'IDE mais de l'environnement sur lequel tu développeras tes threads.Unix/Windows
Ce sera sur windows mais quelle est la bibliotheque que je dois utiliser, je n'ai vu aucune bibliotheques sur dev ou le nom ressemblait a thread ou semaphore
Tu as les fonctions de l'API Windows (CreateThread, etc... --> voir MSDN), mais si tu veux quelque chose de plus sympa et portable, tu peux aller jeter un oeil du côté de boost.thread.
Comment fais tu pour obtenir les biblio de l'API windows, c'est dans la biblio windows.h?
Oui.Envoyé par le novice2
Enfin pour être précis : c'est dans les bibliothèques dont les fonctions sont déclarées dans windows.h (c'est juste une remarque sur les termes utilisés, ça ne change rien).
Qu'est ce que MSDN et ou puis je trouver ca?Envoyé par Laurent Gomila
Sinon tu as Pthreads win32, ce sont les threads POSIX donc ce sont les mêmes fonctions que sur unixoïdes par exemple
Merci je prefere en effet tes threads, en plus j'ai vu qu'ils s'installent facilement sous devC++ (windows)
pour le msdn, c'est http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms684841.aspx
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager