Bonjour,
Je m'intéresse particulièrement ces temps-ci à cette merveilleuse (vraiment) bibliothèque que constitue Boost. Etant en pleine conception d'un lecteur audio, j'aimerais utiliser la classe 'path' de Boost.FileSystem pour vérifier qu'un certain chemin -absolu-, de type std::string, identifie un fichier musical (WMA, WAV, MP3, OGG...). Pour cela, j'ai cru comprendre que cette classe permettait d'utiliser une fonction perso comme name checker (retournant 'true' si le chemin est correct), et j'ai donc pensé en utiliser une pour cela.
Voilà le topo : comment fonctionne la vérification ? Est-elle effectuée à la construction de l'objet (si c'est le cas, l'objet est-il vide si le test échoue ?) ? Durant l'utilisation d'itérateurs ?
Merci d'avance.
P.S: Un code serait le bienvenu, si c'est possible![]()
[H.S] Pendant que j'y suis, connaîtriez-vous une manière -en utilisant Boost.Random- de générer des entiers naturels pseudo-aléatoires (une idée du générateur approprié etc.) ? Merci.
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