Bonjour à tous,
Je cherche une méthode simple pour transférer mes données depuis une base mysql vers oracle. La structure coté oracle existe déja etest identique à celle coté mysql.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution élégante à ce problème?
Bonjour à tous,
Je cherche une méthode simple pour transférer mes données depuis une base mysql vers oracle. La structure coté oracle existe déja etest identique à celle coté mysql.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution élégante à ce problème?
Question maintes fois posée ! Faire une recherche !
Merci pour la remise en place ;-)
En réalité, j'ai trouvé plusieurs possibilités et je voulais savoir si quelque chose était spécialement indiqué. Quelque chose de recommandé par oracle dans des cas de base de données importantes.
Je m'oriente donc tout seul ver le dblink (http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=366432 si ca intéresse quelqu'un). Ca me semble le plus intègre. Si quelqu'un me contredit, c'est très volontiers. Je ne suis pas très sur de ce que je fais la. Je n'ai pas vraiment l'habitude de travailler sur plusieurs systèmes interconnectés.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager