Bonjour à tous,
J'ai un formulaire dans lequel il y a une liste de checkbox. En fonction qu'elles soient cochée ou non, leur valeurs est enregistrée dans un tableau :
Ensuite je fait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <input type="checkbox" name="case[]" value="Tube manquant" >Tube manquant<br /> <input type="checkbox" name="case[]" value="Tube cassé">Tube Cassé<br /> <input type="checkbox" name="case[]" value="Tube insuffisant">Tube insuffisant<br /> <input type="checkbox" name="case[]" value="Problème identité">Problème identité<br /> <input type="checkbox" name="case[]" value="Condition de prélèvement">Condition de prélèvement<br /> <input type="checkbox" name="case[]" value="Condition de conservation">Condition de conservation<br /> $tabcase = (isset($_POST['case']))?$_POST['case']:null;
Cela fonctionne bien si je coche au moins une case. Mais si aucune case n'est cochée, alors j'ai ce message :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $res_case = implode(",",$tabcase);
Quelqu'un a une idée ?Warning: implode(): Bad arguments. in c:\program files\easyphp1-8\www\nouveau_conformite\Declaration\preanalytique.php on line 162
Merci
Partager