IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Fonctions et champs de formulaire


Sujet :

JavaScript

  1. #21
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2002
    Messages
    57
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Août 2002
    Messages : 57
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut
    Oh my god !

    Pour information, je suis débutante à fond !
    J'ai des notions correctes en PHP/MySQL, et très bonnes en CSS/(X)HTML, très peu en XML et rien du tout en Javascript à part faire des rollovers xD

    Depuis une semaine, j'estime que j'ai déjà intégré beaucoup de choses (en grande partie grâce à tous ceux qui m'ont très gentiment aidée ici)... et à vrai dire je n'ai pas vraiment eu le choix puisqu'il me faut appliquer ceci à un cas réel.

    Donc, oui il y aurait plus de "fruits" dans mon application réelle, mais il me semblait important de commencer pas à pas avec quelque chose de petit !

    Pour le moment, tout ce qu'on me propose reste donc assez exotique pour moi, mais ayant quelques notions extérieures au Javascript, je peux en comprendre au moins un bon, allez soyons fous, 50%
    (Par exemple dans le code proposé par Shinuza, j'ai beaucoup de mal car j'ai l'impression que je saute beaucoup d'étapes, non ?)
    J'avais déjà du mal avec les boucles en PHP (je suis pas très matheuse !) et je ne connais que très peu de fonctions Javascript.