Bonjour tout le monde !
Apres mon topic : "wglUseFontOutlines trop lent", voici "wglUseFontOutlines pas beau" !!!
Sans farce, j'utilise wglUseFontOutlines pour faire mes fonts 3D. Cela marche bien j'ai réussi à l'adapter pour avoir de bonnes performances même si mon application utilise beaucoup de fonts différents.

Sauf que maintenant, j'ai un problème lorsque j'affiche le texte il est tout petit (meme si mon font à un grandeur de 25 points, j'ai lu que la grandeur n'était pris en compte puisqu'on puisqu'il s'agit de polygone) ...j'utilise alors glScalef(3.0,3.0,1.0) pour le grossir ce qui marche bien, mais elle n'est pas très belle. Si je zoom, pardons, si je rapetisse ma vue orthogonale pour le voir de plus près, le texte est très beau.

J'ai cherché toute la journée et j'ai vue qu'il s'agit d'un problème fréquent mais toutes les solutions que le monde apportent généralement échoue ex: anti-aliasing ne marche pas sur ces fonts (pourquoi !!!?)

Merci de vos réponses...