Bonjour,
Je viens de passer de la version 2.1 à 2.2 de BIRT et j'ai un petit souci sur certains de Report Design.
J'utilise exclusivement des Scripted Data Set et des Joint Data Set et j'ai procédé à quelques modifications mineures de mes Report Design. Notemment, au lieu de faire params["monParametre"] pour récupérer un paramètre, j'ai du lui ajouté le suffixe .value (params["monParametre"].value). D'autre part, certains champs de type Any bugguaient un peu alors à chaque fois que j'affectais quelquechose à ces champs j'applique la méthode toString() (row["Id"] = personne.getId().toString();).
Parenthèse mis à part, je les ai tous modifié en contrôlant plusieurs fois que je n'en avais pas oublié.
Jusque là... tout va bien !
Je génére tranquillement mon rapport et j'attend, j'attend, j'attend jusqu'à ce que Firefox se dise : "J'en ai marre de charger dans le vide !"). J'essaye alors de visualiser le PDF mais rien, je n'arrive tout simplement pas à afficher la page. Je regarde dans mes fichiers temporaires (parce que je l'enregistre dans mes fichiers temporaires), le rapport ne s'est pas généré.
J'ai tracé certains élements du Report Design notemment le afterRender et le afterFactory, méthodes dans lesquelles il passe bien, donc il a fini de générer (théoriquement).
Aucune erreur à déplorer, aucune exception.
J'ai vérifier en mode debug, rien à signaler non plus.
Là, je ne comprend vraiment pas... Une piste ?
Partager