Bonjour je souhaiterais utiliser la l'api POI pour lire des fichiers Excel. Le problème est que dès l'instruction suivante, ca plante méchamment.
POIFSFileSystem fs=new POIFSFileSystem(new FileInputStream(excelFile)); wb = new HSSFWorkbook(fs);
La première instruction passe, c'est bon, mais la seconde engendre les erreurs suivantes
J'ai lu sur le web que cette erreur est du au fait qu'une des cellules de ma feuilles Excel contient "#HREF". C'est fortement possible étant donné le nombre de parties cachées qu'il y a dans le fichier Excel que l'on m'a donné à exploiter. Le problème est que l'unique solution que j'ai vu proposé sur le web est de supprimer les cases qui contiennent ces erreurs. Je ne peux pas supprimer quoique ce soit dans ces fichiers (ou alors j'me fais descendre par mon boss
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 [WARNING] Unknown Ptg 3c (60) [WARNING] Unknown Ptg 3c (60) [WARNING] Unknown Ptg 2a (42) at cell (41,1) [WARNING] Unknown Ptg 2a (42) at cell (41,2) [WARNING] Unknown Ptg 2a (42) at cell (41,4) ... [WARNING] Unknown Ptg 14 (20) at cell (66,8) [WARNING] Unknown Ptg 14 (20) at cell (21,2) Exception in thread "main" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space). Existe -t- il donc une solution de ne pas faire exploser la pile java sans supprimer les cellules Excel contenant des erreurs ?
Merci de votre aide. N'hésitez pas à parler du sujet, il n'y a vraiment pas grand chose sur le web. Merci
Partager