Bonjour à tous,
J'ai un formulaires de l'allure suivante, qui permet la saisit d'un nouveau coureur :
Lorsque la personne clique sur le bouton "Nouveau" à coté de "Club", elle atterrit sur cette page, avec un lien pour revenir à la page des coureurs:
Je souhaite, lorsque la personne clique sur "Retourner à la page de création d'un coureur", qu'elle retrouve le formulaire de saisi d'un coureur avec les informations qu'elle avait déjà saisie et avec la liste des clubs actualisés (ce qui exclu donc l'utilisation de la fonction history.back()...).
J'ai pensé à transmettre les informations avec cette méthode :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/lib...FromSourcePage
Je déclare donc dans la page de gestion des clubs (ParamsClubs.aspx) la directive :
<%@ PreviousPageType VirtualPath="~/BackOffice/ParamsCoureurs.aspx" %>
Une fois dans ParamsClubs.aspx, j'ai accès aux accesseurs publiques de la PreviousPage que j'ai pris le soin de définir dans ParamsCoureurs.aspx.
J'avais pour idée, une fois que l'utilisateur revenais sur la page de saisie d'un coureur, de récupérer les informations depuis ParamsClubs.aspx (elles-même récupéré depuis ParamsCoureurs.aspx). Je pouvais ainsi pré-remplir le FormView. Pour cela, il me fallait simplement réintroduire une directive semblable dans le fichier ParamsCoureurs.aspx :
<%@ PreviousPageType VirtualPath="~/BackOffice/ParamsClubs.aspx" %>
Mais je n'ai pas le droit de faire ceci ; Visual Studio me jette en me disant que ceci crée une dépendance circulaire.
Auriez vous une idée (plus simple peut etre ?) afin de concerver les données de ma page coureur apres avoir ajouté un nouveau club ?
Merci d'avance,
Kal
Partager