bonjour
j'ai un problème de chargement de texture
quand je trace pas à pas sur dev-cpp sur la fonction "glTexImage2D
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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13 GLuint texture_name; void LoadTexture() { SDL_Surface *texture; texture=IMG_Load("photo6.bmp"); glGenTextures(1,&texture_name); glBindTexture(GL_TEXTURE_2D,texture_name); glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_WRAP_S,GL_REPEAT); glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_WRAP_T,GL_REPEAT); glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MIN_FILTER,GL_LINEAR); glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D,0,GL_RGBA8,texture->w,texture->h,0, GL_RGBA,GL_UNSIGNED_BYTE,texture->pixels); };
j'ai une violation d'accès(erreur de segmentation) :
au secours merci @+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 #include <windows.h> #include <gl/gl.h> #include <gl/glu.h> #include <gl/glaux.h> #include <sdl/SDL_image.h>
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