Le principe du projet :

Partager les connaissances et les opinions des internautes sur TOUS les produits culturels (livres, films, musique, etc.) afin de :
- proposer à l'internaute une information personnalisée sur les domaines qui l'intéressent
- créer une véritable et grande plate-forme de discussion entre internautes autour de l'actualité culturelle.

Ce projet ambitieux s'inscrit dans la tendance du web collaboratif : le contenu est rédigé par l'internaute.

----------

Le projet est au stade de développement théorique et mes capacités de développeur sont trop limitées pour l'instant.
J'ai déjà déposé les noms de domaine, puis développé une maquette du site internet.

Pour aller plus loin dans ce projet, je recherche un ou plusieurs véritables associés MOTIVES par ce projet.

En priorité, je recherche l?aide d?un développeur qui ait une connaissance approfondie des langages de programmation internet : PHP MySQL, HTML, JavaScript, ?

Je recherche également l'aide de toute personne motivée par ce projet et qui ait des connaissances dans le domaine du web, notamment en webgraphisme ou en conception de base de données.

Cette action serait dans un premier temps bénévole, mais pourrait rapidement donner lieu à rémunération en fonction de succès du site.

Vous êtes intéressés ?

Contacter Charly : chvalois@yahoo.fr

A bientôt