Bonjour
Je souhaite ajouter une propriété à une relation entre 2 entités, comment faire avec PowerAMC ?
Merci
Bonjour
Je souhaite ajouter une propriété à une relation entre 2 entités, comment faire avec PowerAMC ?
Merci
Bonjour,
Cliquer sue la relation, puis sur l'onglet "Attributs" ("attribut" est synonyme de "propriété").
Si je comprends bien, dans le contexte AMC, en faisant le distinguo entre "association" et "relation", vous considérez que dans le premier cas on utilise la notation "Merise" (ce que j'avais fait) et dans le 2e cas la notation "Entité/Relation" laquelle, par construction, ne supporte pas les "relations" porteuses d'attributs : soit vous utilisez la notation Merise, soit vous définissez une entité associative identifiée relativement par les deux entités en relation.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager