Bonjour,
J'ai réussi à installer mes deux écrans, géré par Xinerama. J'ai aussi installé Beryl, qui fonctionnait lorsque les deux écrans géraient chacun un affichage, mais maintenant avec Xinerama Beryl ne fonctionne plus.
J'ai le message d'erreur suivant au lancement de beryl-manager :
L'option --no-context-share ne change rien. Donc j'aimerai bien activer RandR mais là je bloque
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 ************************************************************** * Beryl system compatiblity check * ************************************************************** Detected xserver : NVIDIA Checking Display :0.0 ... Checking for XComposite extension : passed (v0.3) Checking for XDamage extension : passed Checking for RandR extension : failed No RandR extension 134544569 screens detected. Currently we cannot guarantee that Beryl will work correctly with multiple X screens. Using the --no-context-share command line option can help. Please report any success to the beryl developer mailing list. The list can be found at lists.beryl-project.org
Avant que j'utilise Xinerama xrandr semblais fonctionner (pas comme je veux mais il me sortait des info) mais depuis j'ai :
Et je ne rappel pas avoir ajouté quelque chose dans le fichier xorg.conf pour l'activer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 moisi-box:/home/gege2061$ xrandr Xlib: extension "RANDR" missing on display ":0.0". RandR extension missing
Il y a une ligne à rajouter dans le fichier xorg.conf pour activer RandR ? Il est incompatible avec Xinerama (ça ne m'étonnerai pas puisqu'ils servent tous les deux à gérer le dual-screen) ? Quelqu'un déjà réussi à faire fonctionner Beryl sur deux écrans ?
Merci à ceux qui ont réussis à suivre
Partager