Bonjours, je viens d'installer vista pro sur mon portable et j'aurais voul faire fonctionner mes desv en ASP 3.0 dessus.
Bien que l'IISS soit installé, il n'interprete pas l'asp 3.0 (erreur 500)
qq'un aurait il déjà résolu ce pb ?
Bonjours, je viens d'installer vista pro sur mon portable et j'aurais voul faire fonctionner mes desv en ASP 3.0 dessus.
Bien que l'IISS soit installé, il n'interprete pas l'asp 3.0 (erreur 500)
qq'un aurait il déjà résolu ce pb ?
dans IIS, y a un endroit, faut désactiver les messages d'erreur simplifiés. j'ai pas IIS sous la main mais tu trouveras rapidement. ensuite, ca te dira l'erreur détaillée.
il te faudra sûrement reconfiguration IIS pour qu'il utilise le framework 3.0
un truc comme caje sais que ca marchait pour le fx 1.1 et 2.0. qui sait pour le troisregiis /i![]()
tu veux dire que ASP 3.0 fonctionne sous vista à condition d'installer le framework 3.0 ?
Parce que mon erreur 500 vient a priori bien du fait qu'il ne comprends pas (ou plus) ce langage...
Envoyé par Louis-Guillaume Morand
euhhhhh
tu essaies de faire de l'asp.net 3.0 sans avoir le framework associé?tu veux dire que ASP 3.0 fonctionne sous vista à condition d'installer le framework 3.0 ?
de toute facon, il me semble que le fx 3.0 est installé de base.
l'erreur 500 est une erreur "génerale", il faut désactiver les erreurs simplifiées dans IIS pour savoir où est l'erreur.
maintenant ce n'est pas parce que le fx est installé que IIS sait l'utiliser, il faut lui dire de l'utiliser, d'où ma commande.
maintenant je sais pas d'où vient ton problème puisque tu ne suis pas les solutions qu'on te donne![]()
C'est pas la peine pour IIS 7, il gère l'ASP.NET comme un grand.Envoyé par Louis-Guillaume Morand
Ensuite intermedia parlait d'ASP 3.0 (qui a plus de 10 ans) qui n'a rien à voir avec l'ASP.NET.
Peut etre plus d'infos ici: http://blogs.iis.net/bills/archive/2...s-on-iis7.aspx
Les règles du forum
Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
Mes articles
Pas de questions par messages privés svp
Software is never finished, only abandoned.
Partager