Bonjour
Pourriez vous m'indiquer comment faire des bouton qui sont en fait des liens ces bouton sont toujours présent sur le coté gauche de la fenetre (frame) et la page doit 'ouvrir sur le coté droit.
merci
Bonjour
Pourriez vous m'indiquer comment faire des bouton qui sont en fait des liens ces bouton sont toujours présent sur le coté gauche de la fenetre (frame) et la page doit 'ouvrir sur le coté droit.
merci
Dans la frame gauche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="tapage.html" target="framedroite">Lien</a>
c'est deja ce que j'avais fais mais moi je veux qu'un bouton soit dessiné
Voilà le code que j'ai trouvé avec 1min de recherche...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <button onclick="parent.frames['nom de la frame'].window.location='url';">clic</button>
oui j'ai vu ça aussi mais y'a pas une balise dans le href qui fait que ça devient un bouton?
Tu veux transformer une balise <a...></a> en un bouton ?
Si c'est ça, je pense que c'est impossible à moins que tu mettre un background-image en forme de bouton, mais bon...
Ou :
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 a{ border:1px solid #a7a7a7; background:#dedede; }
Oooh que c'est beau !
C'est gris quoi. Un bouton comme on les aime.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager