Bonjour à tous, je désire créer un fichier aide pour mon application, je voudrais savoir comment faire pour le créer ensuite comment l'appeler...merci d'avance.
Bonjour à tous, je désire créer un fichier aide pour mon application, je voudrais savoir comment faire pour le créer ensuite comment l'appeler...merci d'avance.
Bien que l'interface en anglais ne soit pas bien complexe, il existe une version traduite en français !! la voici : www.trad-fr.com.
Par contre, personnellement, le compilateur me refuse toujours les fichiers HTML créés à partir de Word aussi bien en tant que page web qu'en tant que page web filtrée. En fait il ne les intègre pas au projet : j'ai droit à une magnifique page d'erreur ("fichier htm non trouvé", etc ....) que j'utilise la dernière version disponible sur le site de MS ou la version traduite ... Quid ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
Personellement, la seule solution gratuite que j'ai trouvé et que j'utilise régulèrement sans soucis particulier est "Help Maker" http://www.vizacc.com/
Cordialement
Octal
Moi a l'epoque j'utilisait AidePro (version 5) qui est tres intuitif ... mais pas gratuit.
A l'epoque la version "demo" permettait deja de faire au moins 10 pages dasn 3 rubriques ... ce qui etait deja pas mal pour de petits softs
Merci pour le conseil : je télécharge ça tout de suite et te tiendrai au courrant.
Bonjour
moi j'utilise help and Web : http://www.helpandweb.com
cordialement
Sébastien
Bonsoir,
Aucun souci avec la version Html help workshop, ce qui compte c'est de créer les pages *.htm avec Frontpage par exemple et de mettre ces pages et images dans le même dossier.
Avec le logiciel, créer son fichier *.hhp dans le même dossier.
@+,
Cincap
Salut,
Sans passer par Front Page, je n'arrive pas à intégrer des fichier .doc avec HTML Help Workshop.
Par contre, j'ai (rapidement) testé vizacc sur les conseils d'Octal : je recommande +++ car très facile et relativement intuitif.
J'ai essayé aussi HandAndWeb, mais visiblement il faut une petite "formation" pour maitriser ce logiciel !!
Merci
-------------------------------------------------
?
salut!
pourquoi cherche très loin ce qui se trouve au bout du nez?
cincap a indiqué ce qu'il faut: Html help workshop
Il n'y a pas mieux (à mon avis!!!)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager