Bonjour,
J'ai besoin d'aide sur l'installation de XP SP2 sur un système contenant Vista. J'ai fais pas mal de choses mais ça ne marche pas.
J'ai la configuration suivante:
* 1 HDD SATA 250Go (3 partitions principales dont 1 pour vista - l'ordi boot sur ce disque dur)
* 1 HDD IDE 250Go (2 partitions principales dont 1 pour XP Home)
J'avais Vista déjà installé mais comme j'avais des soucis pour installer XP sur le SATA, j'ai acheté un IDE.
J'ai donc installé XP. Pour bien installer, j'ai dû, dans le bios changer l'ordre des disques pour que l'ordi puisse booter sur le disque dur où XP allait être installé. Ensuite, j'ai changé de nouveau l'ordre afin de pouvoir booter sur le disque où se trouve la partition de Vista. Vista ne démarrait pas, j'ai donc utilisé la méthode suivante : C:\temp\bootsect.exe /NT60 All mais ça ne marche toujours pas. J'ai même utilisé VistaBootPro3.2 mais XP ne marche à part vista.
Dans le multi loader, j'ai bien 2 entrées, Vista et XP mais quand je choisi XP j'ai un problème de Ntldr qui manque; je l'ai copié à la racine de la partition de XP mais rien ne marche toujours.
Si vous pouvez m'aider je serais ravi.
Partager