Bonjour à tous,
J'ai un énoooorrrrrrmmmmmeeeeee problème sur une application Access que j'ai développé il y a environ 1 an dans le cadre de mon boulot.
Tout à coup, hier matin, au lancement d'une requête (qui jusqu'à présent fonctionnait sans encombre), le message d'erreur "Argument non valide" est apparaut. Après vérification, ce problème semble s'étendre à l'ensemble des requêtes de l'application, sans que je puiss en expliquer la raison.
En effet, je n'ai modifié aucun paramètre, ni au niveau des requêtes ni au niveau de la structure des tables.
Lorsque je tente d'entrer en mode création sur l'une de ces requêtes, ce même message d'erreur apparaît et, une fois sur deux, je me fais sortir comme un mal propre ! (je suis en accès administrateur)
Cette application est localisée sur un serveur et les raccourcis (sécurisés) pour y accéder son distribués sur les postes individuels (6 postes).
Je n'ai vraiment aucune piste pour résoudre se problème et j'avoue que je crains le pire quant à l'issue.
J'ai bien pensé à importer l'intégralité des objets de l'appli vers une nouvelle bdd, mais sans y croire vraiment.
Si quelqu'un à une solution ou ne serait-ce qu'une piste, please help !!!!
Partager