car site eu russe, j'aimerais bien comprendre un peu de quoi il retourne avant de lancer la vidéo
Un echange de poings de vue pendant un mariage
Il parait que c'est partout comme ca en russie.
(de source russe )
avec ou sans vodka ?Envoyé par behe
sans bien sur
C'est bien connu que le manque reveille des pulsions violentes et pendant un mariage, toute cette attente avant le buffet... je suis sur qu'un des gars n'a pas pu se retenir et a vidé le tonneau de vodka, c'est pour ça qu'ils se battent... pour le peu qu'il reste
mdr
Mouarf sa fait zizir de se marrier dans ces conditions...
Y en a un qu'a du mal à se lever.
Ca fais peur la bas
Mouaih, je reviens d'Ukraine où il y avait des mariages plein les rues (jamais vu autant de mariages), ben rien de spécial à dire. Et je ne parle pas de mes 2 cousins qui ont épousé des Ukrainiennes pur souche et le mariage (avec la famille) s'est très bien passé. Je ne pense pas que ce soit si courant que ça, même si l'Ukraine et la Russie c'est pas la même chose...
Ouais ben moi ça m'étonne pas. Quand on sait que les sauveteurs russes sont plus occupés à surveiller les gens qui picolent sur la plage que la baignade... Cette semaine à la télé il titrait "alerte au malibu"
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager