Voici mon problème :

Sous Dreamweaver, j'affiche dans un tableau le contenu d'une table provenant d'une base MySQL. Lorsque l'utilisateur clique sur des cellules du tableau, la couleur de la cellule change et cela devra modifier la valeur d'un enregistrement de la table. Cela marche bien. Je souhaite ensuite faire un UPDATE via une requête SQL pour sauvegarder les modifs.

J'ai pensé à incorporer pour chaque ligne du tableau affichée, un composant texte (que je rendrai caché par la suite si ça marche) afin de sauvegarder la modification et de la récupérer dans une variable $_POST correspondante pour pouvoir faire le UPDATE.

Le problème est que le composant texte fait partie d'une région répétée et que donc dans la partie conception, il n'y en a qu'un et donc je ne sais pas quel nom écrire dans $_POST[' ?????? '] puisque dans l'abslou, ils ont tous le même nom !!! (je ne sais pas si je suis clair, il faudra me le dire !!!). Par contre, j'ai veillé à donner un id différent (qui dépend du numéro de ligne) mais je ne sais pas si on peut obtenir la valeur du composant texte avec son id en PHP après un POST !!??

Merci de votre aide,

Denis