Bonjour tout le monde.
Je me prend actuellement la tête avec une requête de suppression qui ne marche et je ne sais pas pourquoi.
Je développe une appli access. Ne connaissant pas bien access, lors de la création de la base, je n'ai pas joint les tables (et le faire maintenant est inutile à cause du type de données (exemple : un champ est identifiant dans une table mais est un champ texte dans une autre)).
Je chercher donc à supprimer tous les enregistrements dans toutes les tables où le champ demande.etat est différent de 'traitée'.
Le problème est que quand j'éxecute ma requête, l'on me dit qu'il est impossible de supprimer dans les tables spécifiées...
qqun peut-il m'aider s'il vous plaît?
voici ma requête :
Merci d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 DELETE Demande.*, Demander.*, Associer_mode.*, Associer_type.*, Associer_pilotage.*, Commentaire.*, Realiser.*, Valider.* FROM Demande, Demander, Associer_mode, Associer_type, Associer_pilotage, Commentaire, Realiser, Valider WHERE Demande.Etat<>'Traitée' And Demande.Id_demande=cint(Demander.Id_demande) And Demande.Id_demande=cint(Associer_mode.Id_demande) And Demande.Id_demande=cint(Associer_type.Id_demande) And Demande.Id_demande=cint(Associer_pilotage.Id_demande) And Demande.Id_demande=cint(Commentaire.Id_demande) And Demande.Id_demande=cint(Realiser.Id_demande) And Demande.Id_demande=cint(Valider.Id_demande);
Partager