Bonjour,
dans ma requête je parviens à afficher seulement 1 fois le même code projet avec la date la plus récente dans une colonne (plusieurs date pour un code projet) grâce à max, mais j'ai un champ calculé dans une autre colonne avec une expression contenant cette même date et la nature de la réunion (concaténés). Et là bizarrement, le résultat ne donne pas la même date (plus récente) mais choisit (aléatoirement?) une des dates. J'ai tout essayé (ou presque) "max", "dernier", rien n'y fait.
Voici le code SQL:
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 SELECT [A- Liste Projets].[Code Project], Max([B- Liste RP et CIO].Datemeeting) AS MaxDeDate, [A- Liste Projets].Status, Max(([Datemeeting] & " " & [Nature] & " " & [type])) AS [Last Gate] FROM [B- Liste RP et CIO] INNER JOIN ([A- Liste Projets] INNER JOIN [zzz Détail ZRP/CIOs] ON [A- Liste Projets].[Code Project] = [zzz Détail ZRP/CIOs].[Code Projet]) ON [B- Liste RP et CIO].Meeting = [zzz Détail ZRP/CIOs].Meeting GROUP BY [A- Liste Projets].[Code Project], [A- Liste Projets].Status HAVING ((([A- Liste Projets].Status)="en développement"));
Merci d'avance,
SL
Partager