Bonjour,
Je développe un site en utilisant dreamweaver et quand j'utilise son outil de validation, il me dit que je devrais utiliser des css au lieu de la balise font.
Je voudrait donc savoir qu'elle balise utiliser, un div? un span ?
merci.
Bonjour,
Je développe un site en utilisant dreamweaver et quand j'utilise son outil de validation, il me dit que je devrais utiliser des css au lieu de la balise font.
Je voudrait donc savoir qu'elle balise utiliser, un div? un span ?
merci.
Bonjour, font c'était pour écrire du texte aux débuts du Web. Depuis quelque temps les balises destinées aux textes sont h1, h2, h3... et p.
Pour modifier le style (non exhaustif):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <p style="font-family:Arial, Sans-Serif; font-size:12px; font-weight:bold; color:blue; margin:2px;">Du texte ici</p>
utilise span, car c'est une balise de type inline. si tu utilises un div, elle provoquera un retour à la ligne...
ok merci beaucoup.
Est-ce que <p> provoque un retour à la ligne aussi ?
Oui, p provoque un retour à la ligne car c'est un élément de type "block" (contrairement aux éléments "inline")
merci beaucoup
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager