Bonjour à tous,
Voila ma p'tite question :
Comment faire une version de mon logiciel limité dans le temp, ou en nombre d'utilisations ? (genre 1 semaine ou 10 lancements )
Merci.
Bonjour à tous,
Voila ma p'tite question :
Comment faire une version de mon logiciel limité dans le temp, ou en nombre d'utilisations ? (genre 1 semaine ou 10 lancements )
Merci.
En general, on se base sur l'heure systeme, ou une clé dans la base de registre, ou l'incrementation d'une valeur dans un fichier, ou dans une base de donée, ou via l'accés à serveur web (du genre ça marche pas si pas d'accés, et le serveur lui vérifie si le soft à le droit d'être utilisé), .....
salut;
Mais comment faire pour accéder au base de registre à l'aide de c#.
un truc dans ce genre la :
La tu accéde à la clé, contenant les informations de désinstallation, créer par windows lors de l'installation d'un programme qui utilise un fichier msi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 using Microsoft.Win32; RegistryKey Key = Registry.LocalMachine.OpenSubKey("SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Uninstall\\Monprogramme");
Après tu peut faire des choses de ce genre là :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part string retour = (string)Key.GetValue("DisplayIcon");
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager