Bonjour,
Je vous explique mon problème :
J'ai un formulaire à 4 onglets (fiche_ent) dont 2 correspondent à des sous-formulaires.
Il est possible d'accéder à ce formulaire à onglets (fiche_ent) depuis un autre formulaire (liste_ent) par un lien sur le nom de l'entreprise.
La mise à jour du form à onglets se fait bien sur les 2 onglets où il n'y a pas de sous-formulaire grâce à la requête source. Mais les 2 sous-formulaires ne se mettent pas à jour.
voici le code du lien (depuis liste_ent vers fiche_ent) :
Comment puis-je faire pour que par cet évènement les 2 sous-formulaires soient aussi mis à jour.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Private Sub NOM_CLI_Click() DoCmd.OpenForm "Recherche_fiche_ent" Forms!Recherche_fiche_ent!Code_Client = Me.COD_CLI Forms!Recherche_fiche_ent.Requery Forms!Recherche_fiche_ent!Nom_Client = Me.NOM_CLI Forms!Recherche_fiche_ent!Code_Client = Me.COD_CLI Forms!Recherche_fiche_ent.Refresh End Sub
J'ai essayé d'inscrire:
(Contact est le nom d'un des sous-formulaire) mais sans succès. (Refresh non plus ne fonctionne pas) je pense que je suis tout près, mais je ne vois pas comment faire...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Forms!Contact.Requery
Est ce quelqu'un pourrait me donner un ptit coup de pouce svp?
Merci d'avance
Partager