Bonjour à tous !
J'ai plusieurs PDFs ayant une seul page chacun. J'aimerais pouvoir les "concaténer" en un seul fichier PDF. Est-ce possible (en C#) ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Merci d'avance!
Bonjour à tous !
J'ai plusieurs PDFs ayant une seul page chacun. J'aimerais pouvoir les "concaténer" en un seul fichier PDF. Est-ce possible (en C#) ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Merci d'avance!
Bonjour,
Qu'est-ce que tu cherches exactement, un code source?
Il existe certainement des bibliothèques avec des fonctions de ce genre, y.compris en C#, mais si tu pars de rien j'ai l'impression que tu vas passer beaucoup de temps à fabriquer une interface pour une fonction somme toute assez basique.
Réponse tout à fait pratique:
Il y a des solutions en ligne pour "fusionner des PDF" (mots-clés à chercher).
Le logiciel gratuit "PDF24" permet de le faire avec plein d'options.
Pour cela nous utilisons Aspose mais c'est loin d'être gratuit.
Mes tutoriels
Avant de poster :
- F1
- FAQ
- Tutoriels
- Guide du développeur Delphi devant un problème
Bonjour,
Voici comme je fais en utilisant I7text à installer via les packages nugget ( j'ai utilisé la version 7.2.5 car la 8 j'ai des soucis de dépendances de fichiers)
ca fonctionne chez moi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65 using iText.Kernel.Pdf; using iText.Kernel.Utils; using Org.BouncyCastle.Crypto; using Org.BouncyCastle.X509; using iText.Signatures; using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using System.Drawing; using System.IO; using System.Linq; using System.Text; using System.Threading.Tasks; using System.Windows.Forms; namespace ConcatenePdf { public partial class Form1 : Form { public Form1() { InitializeComponent(); } private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { folderBrowserDialog1.ShowDialog(); string repertoire=folderBrowserDialog1.SelectedPath; string[] Fichiers=Directory.GetFiles(repertoire,"*.pdf"); foreach(string Fichier in Fichiers) { listBox1.Items.Add(Fichier); } } private void button2_Click(object sender, EventArgs e) { string FichierSortie = @"C:\temp\Sortie.pdf"; using (PdfWriter writer = new PdfWriter(FichierSortie)) { using (PdfDocument outputPdf = new PdfDocument(writer)) { PdfMerger merger = new PdfMerger(outputPdf); foreach (var ItemEntree in listBox1.Items) { using (PdfDocument inputPdf = new PdfDocument(new PdfReader(ItemEntree.ToString()))) { merger.Merge(inputPdf, 1, inputPdf.GetNumberOfPages()); } } } } } private void Form1_Load(object sender, EventArgs e) { } } }
par contre le sujet date de 2007... faudrait peut être fermé le truc.
À partir de la version 7 iText est sous licence Allegro, qui est extrêmement contraignante et n'est pas forcément appropriée pour toutes les situations.
a priori faisable aussi avec pdfSharp => https://pdfsharp.net/wiki/Concatenat...ts-sample.ashx (à vérifier avec les dernières versions qui sont en prereleases)
20/08/2007 la demande initiale les gars
Depuis le temps, il a certainement trouvé.![]()
C'est clair mais ca peut servir pour une autre personne.
Partager