Bonjour à tous !
J'ai plusieurs PDFs ayant une seul page chacun. J'aimerais pouvoir les "concaténer" en un seul fichier PDF. Est-ce possible (en C#) ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Merci d'avance !
Bonjour à tous !
J'ai plusieurs PDFs ayant une seul page chacun. J'aimerais pouvoir les "concaténer" en un seul fichier PDF. Est-ce possible (en C#) ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Merci d'avance !
Bonjour,
Qu'est-ce que tu cherches exactement, un code source?
Il existe certainement des bibliothèques avec des fonctions de ce genre, y.compris en C#, mais si tu pars de rien j'ai l'impression que tu vas passer beaucoup de temps à fabriquer une interface pour une fonction somme toute assez basique.
Réponse tout à fait pratique:
Il y a des solutions en ligne pour "fusionner des PDF" (mots-clés à chercher).
Le logiciel gratuit "PDF24" permet de le faire avec plein d'options.
Pour cela nous utilisons Aspose mais c'est loin d'être gratuit.
Bonjour,
Voici comme je fais en utilisant I7text à installer via les packages nugget ( j'ai utilisé la version 7.2.5 car la 8 j'ai des soucis de dépendances de fichiers)
ca fonctionne chez moi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65 using iText.Kernel.Pdf; using iText.Kernel.Utils; using Org.BouncyCastle.Crypto; using Org.BouncyCastle.X509; using iText.Signatures; using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using System.Drawing; using System.IO; using System.Linq; using System.Text; using System.Threading.Tasks; using System.Windows.Forms; namespace ConcatenePdf { public partial class Form1 : Form { public Form1() { InitializeComponent(); } private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { folderBrowserDialog1.ShowDialog(); string repertoire=folderBrowserDialog1.SelectedPath; string[] Fichiers=Directory.GetFiles(repertoire,"*.pdf"); foreach(string Fichier in Fichiers) { listBox1.Items.Add(Fichier); } } private void button2_Click(object sender, EventArgs e) { string FichierSortie = @"C:\temp\Sortie.pdf"; using (PdfWriter writer = new PdfWriter(FichierSortie)) { using (PdfDocument outputPdf = new PdfDocument(writer)) { PdfMerger merger = new PdfMerger(outputPdf); foreach (var ItemEntree in listBox1.Items) { using (PdfDocument inputPdf = new PdfDocument(new PdfReader(ItemEntree.ToString()))) { merger.Merge(inputPdf, 1, inputPdf.GetNumberOfPages()); } } } } } private void Form1_Load(object sender, EventArgs e) { } } }
par contre le sujet date de 2007... faudrait peut être fermé le truc.
À partir de la version 7 iText est sous licence Allegro, qui est extrêmement contraignante et n'est pas forcément appropriée pour toutes les situations.
a priori faisable aussi avec pdfSharp => https://pdfsharp.net/wiki/Concatenat...ts-sample.ashx (à vérifier avec les dernières versions qui sont en prereleases)
20/08/2007 la demande initiale les gars
Depuis le temps, il a certainement trouvé.
C'est clair mais ca peut servir pour une autre personne.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager