Envoyé par
epfyffer
Bonjour à tous,
J'ai crée pour mes boss plusieurs rapports, en général des rapports rafraîchis quotidiennement par BCA.
Ces raports sont disponibles et accédés via InfoView par les différents utilisateurs.
Afin d'augmenter l'efficacité de ce que je leur propose, j'aimerais combiner plusieurs rapports actuellement disponibles dans différents documents sous une même "page" style tableau de bord. En effet, à ce jour, les utilisateurs ouvrent successivement 4 ou 5 rapports, l'idée serait donc de leur proposer une page contenant directement les informations contenues dans ces différents rapports.
Bien entendu, j'immagine qu'il serait possible de tout redévelopper dans un unique document mais là j'aimerais savoir s'il existe un moyen "cosmétique" permettant d'afficher plusieurs rapports sur une même page (vai des cadres ou que sais-je...) ?
Si vous avez une idée de la manière que je pourais suivre pour arriver à laue proposer cela ça serait avec grand plaisir !
Je vous souhaite une toute belle journée.
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